• L'école de musique

    Le Lundi 24 Juin l’école de musique est venue nous rendre visite. Les musiciens sont passés dans les classes. Les enfants jouant d’un instrument ont participé. Cela était très agréable. Nous avons écouté plusieurs morceaux de musique : la panthère rose,  Blues Band, etc ….


  • Commentaires

    1
    Elisa et Valentine
    Mercredi 26 Juin 2013 à 18:28

    On a adoré cette année avec le maitre et les maitresses

    (On c'est qu'il y a un chapeau sur le i de maitresse) et puis dommage que le maitre il parte !!!!

     

    2
    vava (valentine)
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 18:45

    L'ecole me manque !!!le college est super mais sa change beaucoup^!!!!

    3
    marius
    Samedi 18 Janvier 2014 à 15:34

    salut tout le monde c est marius dupuy

    4
    Jade
    Mardi 25 Février 2014 à 18:42

    Bonjour les copains et les copine

    5
    Jade
    Samedi 30 Août 2014 à 09:55

    Bonjour tout le monde l ecole me manqe 


    mais je me plai bien dans le collège ou je suis

    6
    jade
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 14:27
    bonjour tout le monde c'est jade corachan je vous remercie pour cette année que j'ai passées avec vous et je vous remercie aussi de nous avoir accepter comme on était je voulais aussi remerciez tous les maitresse
    7
    jaja
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 15:40
    une petite blague pour souvenir
    qu'est ce qui est rouge est TOURNE TOURNE TOURNE TOURNE
    si vous savez la réponse
    merci de là marquez et je vous répondrez
    merci
    8
    jaja
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 15:44
    cc anais est ce que tu peux m'écrire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :